La team Baz’art

 

Gwen
Gwen aime aussi se déguiser.

 

Gwen est journaliste le jour, écrivain la nuit. Enfin écrivain… Elle écrit des nouvelles, a un roman en cours, écrit des mails, des lettres (oui il y a encore des gens qui aiment stocker du papier chez eux) et a décidé d’écrire également à nouveau sur un blog (pas la peine de vous préciser lequel, si ?).

Récemment devenue adepte du scrapbooking pour réaliser toutes sortes de cartes (toute excuse est bonne : tiens untel a eu son concours, machine a eu un bébé, bidule fête son anniversaire…), elle partage donc son temps entre l’écriture, le découpage/collage, les crises de nerfs pour faire sortir du vernis d’un tube, la cuisine (végétarienne et végétalienne), le cinéma (avec des goûts très hétéroclites), la lecture, la zumba (après avoir fait deux ans de pop orientale), les câlins à ses deux félins, l’accueil de couchsurfers et enfin son chéri (oui, il reste tout de même du temps pour lui).

Du coup, vous risquez de lire des articles très variés de sa part et peut-être même qu’elle se tapera le culot de vous imposer sa prose et pourquoi pas de vous défier pour un jeu d’écriture sous contrainte ?

Pour retrouver ses fictions: http://www.ipagination.com

Pour la contacter : gwen@bazart.meInstagram

559894_648924258484878_73726618_nRion est étudiante en psychologie le jour et contrairement à Gwen, dort la nuit.

Rion, quand elle n’est pas en stage, elle soûle les gens avec son stage.

Je ne suis pas là pour vous analyser, mais pour parler de nail art. J’ai commencé depuis peu à me lancer, je suis donc débutante. Et comme toute débutante, je rame ! Je vais donc vous conter mes aventures et mes galères à ne surtout pas reproduire. Qui sait, au fur et à mesure, je serais peut-être en mesure de vous proposer des tuto vachement élaborés ? Et je vous parlerais peut-être d’autre chose.

Je suis du genre petite tornade sur pattes, je m’étale, je ne sais pas ranger, je perds mes affaires, j’ai des idées plein la tête. Le bric-à-brac est donc un endroit où je vais pouvoir mettre mon bazar tranquillement, sans gêner personne et vous allez même y participer !!

Pour la contacter: rion@bazart.me

 

Alors, elle, le troisième mousquetaire, c’est Claire.

Le jour, elle écrit. La nuit, elle rêve qu’elle écrit. Parce qu’elle est un peu monomaniaque et parce qu’en vrai elle est scénariste. Scénariste, ça veut dire qu’elle invente des histoires pour la télé française. Ca veut dire aussi qu’elle se bouffe un nombre de séries incalculable, mais que pour se déculpabiliser elle dit : non, mais c’est pour le boulot ! ! ! (Bah oui, on sait jamais, au cas où la France ait un jour les moyens / l’ambition / l’envie de produire un Game Of Throne faut quand même être un peu au taquet. Cliff à l’épisode 9 : check !)

Bref, le temps que Claire passe devant les séries télés se compte en centaine d’heure – pour ne pas dire milliers, parce que ce serait vraiment trop flippant, faut pas exagérer. Elle chine, elle teste, elle phase, elle bloque… Entre ça et son boulot, on peut dire que son PC (eh oui, la seule scénariste au monde à ne pas utiliser Apple – tu vas me dire, elle a toujours été un peu à la ramasse) est devenu le prolongement d’elle-même.

Claire, elle a toujours une nouvelle série à conseiller, un avis à donner. Du coup, elle s’est dit : pourquoi ne pas le faire ici ? Histoire d’en faire profiter le plus grand nombre. Truffaut disait « tout le monde à deux métiers, le sien et critique de cinéma ». Aujourd’hui, on dit que les séries égalent le cinéma, alors Claire elle va critiquer des séries. Comme un deuxième boulot. Mais qui sait, elle pourra aussi un peu parler du premier : raconter sa vie, ses galères… Y’a de quoi rigoler parfois !

 Pour la contacter: claire@bazart.me

 

Pour nous contacter: contact@bazart.me

2 réflexions sur “La team Baz’art

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s