Les faux ongles de chez Claire’s

Cher journal

 

Mercredi : Cher journal aujourd’hui j’ai fait l’acquisition de faux ongles pour 3€ chez Claire’s, mon côté pouf m’a dit que ça valait le coup.

Vendredi : Cher journal, comme j’avais affreusement envie d’avoir des beaux ongles et que je n’avais franchement pas le temps de m’en occuper, j’ai mis des faux ongles.  La notice est multilingue, mais pas en français. Heureusement que j’ai des bases en anglaisn en espagnol et en italien, avec le mix des 3 et l’intuition féminine: je m’en suis sortie. Il faut d’abord choisir les « collants pour coller» en fonction de la taille de nos vrais ongles et retirer la fine pellicule pour coller le faux ongle dessus. Résultat, je suis enchantée, ça va vite et c’est trop beau.

Samedi matin : Cher journal, au réveil je décide de me laver les cheveux, un ongle tombe dans la baignoire. ça c’est franchement une histoire diiingue!!! Et là je me dis : bon ok ça part à l’eau chaude ces machins-là! Après faut attendre que ça sèche et on peut recoller l’ongle. Heuuu sauf que dans le mode d’emploi c’était écrit qu’il fallait utiliser du dissolvant. Ça se saurait si l’eau chaude avait le même effet que le dissolvant. Imagine-toi  en train de boire un thé au dissolvant ma poule. Bref éviter l’eau chaude avec les faux ongles Claire’s  (La vieille excuse pour pas faire la vaisselle).

Samedi soir : Cher journal, je suis allée faire pipi et le pipi ça enlève aussi les faux ongles. Non ça en fait je sais pas je me suis pas fait pipi dessus. Mais dans la logique de ce matin ça pourrait être une technique. Je suis donc allée faire pipi et en sortant me suis passée les mains sous l’eau –froide– cette fois.  Ha ba les faux ongles ça n’aime pas non plus l’eau froide !  ( Jte rappelle que le mode d’emploi il dit qu’il faut du dissolvant merde).

Dimanche : Cher journal, je passe la journée avec 9 ongles sur 10. Va savoir où est passé le dernier ! ça fait vraiment un style.  Mais ça me permet de comprendre les filles à qui il manque un ongle !

Lundi matin : Cher journal, n’y tenant plus, j’ai enlevé mes faux ongles. Juste pour le fun j’ai passé mes mains sous l’eau. Je vous avoue que certains ongles ont eu un peu de mal à partir ( la flemme de bouger mes fesses du canapé pour du dissolvant, où va le monde).

 

Bilan :
 ++ Les faux ongles de Claire’s c’est super méga classe mais seulement pour une soirée finalement et ils ne sont pas méga longs, ils ne gênent en rien dans la vie de tout les jours.
  —  Faites attention au lavage de mains en sortant des toilettes ou quand vous faites la vaisselle.  En plus les vrais ongles en prennent un sacré coup, j’ai des ongles qui semblent avoir été épluchés à cause de la colle.

Euhh et j’y pense faites attention à la pluie aussi je suppose !

IMG_20140919_184535

3 réflexions sur “Les faux ongles de chez Claire’s

Laisser un commentaire

