J’ai testé le nail art sur Gwendo

Il y a quelques jours j’ai fait un petit tour chez Claire’s, les promos nail art m’ayant appelé discrétos «  Maaaaarion achèèèèèèète nouuuus ». Je suis ressortie avec des ptits outils que je n’avais pas encore dans mon tiroir : des paillettes, des strass, des pinceaux, et des faux ongles.

Comme je voyais le soir même, Madame Gwendo, une des collaboratrices de ce blog, je me suis empressée de lui envoyer un sms un peu surexcitée par mes achats. Bon là c’est le drame… elle me demande de lui faire un nail art sur ses ongles à elle – le soir même. Tout ce que j’ai acheté dans ce magasin, je ne sais pas -encore- m’en servir.

Arrivée chez Gwendo, je lui montre toute fière mes achats et je suis flattée qu’elle veuille toujours que je m’occupe de ses ongles. Parce que c’est pas comme si j’étais une pro, s’occuper c’est un bien grand mot et les seules personnes sur qui j’ai posé du vernis c’est moi et ma maman ya pas longtemps. Oui je sais on dit pas « moi » en premier. Pouet.

ça fait vachement sérieux!
ça fait vachement sérieux!

Avec mes outils à disposition (jdevrais rencontrer Bob le bricoleur), je décide de faire ce que je maitrise : des pois.

Et là permettez-moi de vous dire que je me suis bien rendue compte que j’avais pas suivie de formation en onglerie et qu’en plus ça se voyait.

J’ai décidé d’appliquer un vernis dans les tons rouge/grenat pour commencer, mais c’était pas mes mains alors je faisais pas la maligne. J’ai flippé ma race de poser du vernis, mais j’ai surtout flippé ma race de trop aller «  dans les coins » et de déborder. J’ai pas vraiment débordé, mais je suis pas vraiment aller dans les coins non plus du coup.

 

10705335_10204838564553990_1727543833_n

J’avais ensuite décidé de faire des pois noirs comme je sais faire à l’aide d’un de mes pinceaux qui se trouvaient dans mes ptits outils du jour. Bon là je sais pas vraiment pourquoi, mais ça n’a pas marché comme sur moi, c’était pas si simple ! Alors que sur moi j’arrive à faire des pois pas mal du tout sans me vanter. Sur Gwendo, ça voulait pas, résultat ça a donné des pois en relief qui ont eu beaucoup beaucoup trop de mal à sécher. En plus c’était pas toujours droit.

 

Gwendo accompagnée de notre mascotte
Gwendo accompagnée de notre mascotte

En conclusion, Gwendo elle est vraiment pas difficile parce qu’elle m’a dit qu’elle aimait quand même et qu’elle était contente que je me sois occupée d’elle.

Le souci c’est juste que je pense qu’après cet article, je vais avoir du mal à trouver des cobayes pour m’entrainer et que je viens de prendre conscience qu’il me fallait des cobayes pour m’entrainer. On a qu’à dire que vous avez rien lu ?!

Publicités

6 réflexions sur “J’ai testé le nail art sur Gwendo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s