Mes infidélités à Bourjois

Jfais mon grand retour sur les réseaux, ouééé Marion est dans la place ! J’avais trop de choses à faire dans ma vie ! Pour ceux qui sont pas encore dans la place, j’étais en stage, mais pas un stage d’écriture comme Gwendooo, en stage pour mes études !  Et je ne trouvais plus le temps de m’asseoir  pour peinturlurer mes ongles.

Maintenant que je n’ai plus QUE mon mémoire à finir, jpeux bien me prendre un peu de temps pour moi.

Pendant les soldes je me suis offert un ptit coffret : Le Caviar Mini Bar Volume 2 de la marque Ciaté.  Ca y est je fais des infidélités à Bourjois mais, bon vu que c’est un amour à sens unique de toutes façons c’est voué à l’échec.


IMG_20140723_123548

D’abord je tiens à dire qu’on devrait toujours regarder la quantité dans les flacons avant d’acheter, en vrai c’est des ptits vernis. 5 ml, contre 9 pour Bourjois ^^! Bon les autres marques aussi font 9 ml

Ensuite je tiens à dire aussi qu’ « on » devrait toujours tout m’expliquer avant que je me lance dans des travaux manuels. On, il m’explique jamais rien.

En vue d’une soirée pump it up (même si je n’ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire), jme suis dit que c’était l’occasion d’inaugurer ce nouvel achat.  Jme suis dit après m’être dit que c’était l’occasion ; que j’allais tester le vernis  Ferris Wheel. On est d’accord, si je vous dit bleu ciel ça vous parle plus ! Et l’associer au caviar ( ça c’est les perles) de la même couleur.

J’ai donc choisi le vernis bleu ciel après avoir appliqué ma base transparente. Et ça ne m’a pas plus du tout… La première couche n’est pas très couvrante et une fois sur les ongles, j’ai eu une impression de papier toilette moltonel  ! ( Celui qui me fait la blague du «  t’as des gouts de chiottes » et bun tampi je l’ai déjà faite !)

IMG_20140801_133415

 

J’ai donc décidé de mettre une 2ième couche ( c’est pas comme avec Bourjois, où tu mets un trait de pinceau et l’affaire est dans le sac ^^). Ma foi, avec une 2ieme couche ça donne vraiment la couleur qu’il faut.

Résultat : Je n’ai pas réussi à m’enlever de la tête que j’avais du papier toilette sur les ongles et j’ai tout enlevé !

Pfff voilà où ça mène les infidélités et l’amour à sens unique, je suis plus du tout dans la place!

 

170x170-1404537605-ed01119f8f

5 réflexions sur “Mes infidélités à Bourjois

Laisser un commentaire

