Le joli manège de Tiffany

Nous avons craqué pour ses bijoux originaux, confectionnés d’abord pour le plaisir, puis vendus à prix très abordables. Interview de Tiffany, créatrice de la page Le Manège de Tiffany.

 

Tiffany, 19 ans, nous parle de sa passion pour la fabrication de bijoux.
Tiffany, 19 ans, nous parle de sa passion pour la fabrication de bijoux.

Comment as-tu commencé à créer des bijoux ?

Tout d’abord, je crée des bijoux pour le plaisir. J’adore les loisirs créatifs, donc pour m’occuper et faire parler mon inventivité, j’ai voulu faire cela. J’ai  créé ma page surtout pour montrer ma passion, avoir des points de vue différents et, ensuite, si des personnes sont intéressées par mes créations, je les vends . Je ne pensais pas vendre mes bijoux au début.

 

10489948_1478204409092309_6177837794326660223_n

Qu’est-ce qui t’inspire pour tes créations ?

Je regarde tout simplement mes fournitures et, d’un coup, j’ai une idée. Ça vient comme ça. Ça m’amuse beaucoup de créer, je m’évade et me sens bien.

1964910_1485088421737241_3238780072006507400_n

Comment choisis-tu tes fournitures ?

Pour mes fournitures je les choisis en fonction des prix, je fouille un peu partout sur les sites etc. Je prends souvent en grande quantité pour en avoir en avance vu que je crée beaucoup de choses .

 

Le bracelet pour le quel j'ai craqué ;)

Comment fais-tu pour donner un prix à ce que tu as confectionné?

Je donne le prix en fonction du matériel que j’ai acheté et aussi par rapport au frais d’envoi.

 

Si tu étais un de tes bijoux, tu serais lequel ?

Oh  je n’y ai pas trop réfléchis ! Je serais plutôt le camé romantique Alice au pays des merveilles car j’adore cette histoire et surtout le côté romantique de ce collier. Ça me correspond tout à fait !

Collier Alice aux pays des merveilles de Tiffany
Camé romantique « Alice aux pays des merveilles » de Tiffany

 

Découvrez les créations de Tiffany sur Le Manège de Tiffany et n’hésitez pas à lui faire part de votre avis !

 

Et vous aussi, partagez votre passion avec nous : scrapandwrite@outlook.fr

Laisser un commentaire

