J’ai testé… La serviette magique Nocibé

Vendredi, c’était mon dernier jour de stage du vendredi et comme je ne commençais qu’à 10h30 et que je suis une vraie stagiaire, je me suis dis  que j’allais aller faire un ptit tour chez Nocibé, histoire de trouver un ptit cadeau pour ma tutrice. Bon et un ptit tour chez Nocibé aussi pour moi en fait.

C’est alors que je suis tombée nez à nez avec une serviette – hé ouiune serviette magique ! Ma petite voix de pouf et moi même avons eu une discussion assez brève et je me suis retrouvée avec une serviette-magique-en-soldes-motif-léopard dans les mains. En plus à la caisse la vendeuse me dit  » vous allez voir elle est top« . En même temps elle allait pas me dire le contraire… Mais elle aurait pu aussi rien dire du tout hein.

IMG_20140630_133554

A la fin de la journée vient le moment où je peux enfin utiliser ma serviette magique, à laquelle je pense depuis des heures. Je cherche le mode d’emploi parce que j’ai besoin d’un mode d’emploi. Je fais quoi moi avec ça ?!

C’est une serviette aux allures de bonnet de bain croisé avec un bonnet de lutin; ajoutez à cela un cordon et un bouton… je suis perdue. Bon j’ai bien compris que le cordon s’accroche avec le bouton, mais comment fait-on pour rentrer tout mes cheveux là dedans ?

 

IMG_20140630_133638

Je réfléchis la tête en bas, je me débats, j’essaye et si je n »arrive pas à accrocher le cordon avec le bouton parce que ma tête est trop grosse, ou l’inverse ? Et si ça me serre trop ?

Finalement j’arrive à rentrer mes cheveux et à accrocher la serviette ( Jme rends bien compte que ça doit pas être comme ça qu’il faut faire mais ça tient, c’est le principal)

Un ptit  conseil mesdames messieurs l:  tête en avant, placez le coté de la serviette avec le bouton contre la nuque de façon à ce que le coté avec le cordon soit libre. Enroulez les cheveux dans la  serviette, comme une serviette normale et accrochez le cordon dans le bouton.

 

IMG_20140630_133527

Mon avis: ++
Une fois la serviette sur la tête elle ne bouge pas ( peu importe la taille de votre tête !! ^^), vous pouvez vaquer à vos occupations tranquillement
Le côté magique: les cheveux ne sèchent pas dans la serviette faut pas déconner, mais ils sèchent carrément plus vite.

Mon avis : —
Un coup de main à prendre pour l’accrocher correctement quand on n’a pas l’habitude, c’est pour ça qu’un ptit mode d’emploi en image ne serait pas de trop.

8 réflexions sur “J’ai testé… La serviette magique Nocibé

Laisser un commentaire

