Je l’aurai un jour, je l’aurai !

Hier je me suis lancée dans une nouvelle déco. Comme j’ai pas encore trop la technique – Je l’aurai un jour, je l’aurai!– je reste au niveau débutant

Un vernis, un top coat et un stickers. C’est bon jme lance pas de défi, jvais là où je sais que jsais que jvais (hihi) !!

Alors d’abord, jcommence par appliquer un de mes nouveaux vernis de chez la marque que vous savez : un beau ptit bleu « moonlight » comme ils disent.  Et ensuite j’applique mon nouveau top coat ( la nana on dirait qu’elle a que des trucs nouveaux – enfin 2 ^^’)

vernis-blue-moonlight

Je sais pas pourquoi ni comment ça se fait que le paragraphe du dessus est écrit plus gros et comme je sais pas le changer ça restera comme ça.

Alors mon nouveau top coat Bourjois  » So Matt » ( ça c’est mon coté pouf) effet givré. Il est top ( jeu de moooot)! Bref je m’emporte.
Une fois le vernis et le top coat posés, je me suis dit que ça rendrait pas mal avec un ptit stickers blanc et que c’était dans mes cordes. Une fois le stickers en place, encore une ptite couche de top coat.

 

so_matt_top_coat

Résultat, sans vouloir me vanter, ça me plaisait bien. Oué ça me plaisait… Si j’aurais su, nan jdéconne, si j’avais su, j’aurais pris une jolie photo tout de suite après et j’aurais écrit un bel article avec une belle photo et tout le monde entier m’aurait dit :  » whaouuuuu trop beau« .

Sauf que je ne sais pas ce que je fais pendant que je dors, mais en tout cas je me suis réveillée et mon nail art était tout écaillé et un bout de stickers manquait à l’appel!

Alors permettez moi de vous conseiller de faire comme moi si vous voulez que votre nail art tienne moins d’une journée. A savoir:
– ne pas mettre de base sur ses ongles,
– mettre une seule couche de vernis,
-acheter des stickers premier prix et
– gigoter la nuit .

IMG_20140624_195825

 

 

 

Laisser un commentaire

