Encore un peu de bric-à-brac

Qui ne s’est jamais réveillé en se disant  » Purée,  il était trop bien ce rêve« . La plupart du temps c’est vraiment du n’importe quoi et comme ce blog est un vrai bric- à-brac, rajoutons-en encore un peu avec une section « Rêves« .

Alors voilà je vous avoue que récemment, une nuit, je me suis transformée en Harry Potter

 

bougie-rose

 

Il était 14h et je devais commencer l’ atelier mémoire pour les résidents de mon lieu de stage ( je vous avais dit que je vous soûlerai avec mon stage !). Etant donné qu’il n’y avait pas grand monde la semaine précédente, j’ai décidé de faire une activité en plein air et j’ai emporté avec moi une seule et unique carte à jouer. ( Bon jusque là ça aurait pu vraiment se passer comme ça dans la réalité).

Sauf que là ça dérape!!

Vu que tout le monde aimait participer à mon atelier (la fille qu’a pas trop confiance en son potentiel!!), des centaines de personnes avaient décidé de venir participer à celui-ci. Seulement voilà, je vous rappelle que je n’ai qu’une seule carte à jouer, ça risque d’être compliqué. Tellement compliqué, que je me transforme en Harry Potter et là je n’ai qu’une idée en tête: PARTIR!! A ce moment précis je suis toujours en plein air mais dans la cour de l’école des sorciers.

Et là tout va très vite, il faut que je trouve le PMU des sorciers, je n’ai pas beaucoup de temps avant que les gens se rendent compte que je suis en train de me barrer. Forcément, je trouve le PMU et forcément avec mes 50 centimes en ptites pièces, j’en ai assez pour m’acheter une bougie magique ( rose) les allumettes et le grattoir qui va avec. Je décide de me cacher dans les toilettes pour que personne ne me retrouve, mais il faut que je me dépêche quand même, les gens ont bien vu que je tentais de m’enfuir, ils arrivent et ne sont pas très contents.

Je craque une allumette, j’allume ma bougie, je lève mon bras au ciel (enfin au plafond des toilettes) et je m’envole. Je passe à travers les murs, je suis dans le ciel où il y a des manèges et des grands huit. Je passes à travers les attractions et j’ai même pas mal.
Pour être en sécurité une bonne fois pour toutes, il faut absolument que je passe par au dessus les grands murs de l’école, mais je ne suis pas sûre que ma bougie tiendra assez longtemps, elle se consume vite.

Je réussis finalement à sortir de l’enceinte de l’école et j’atterris chez Ron ( finalement j’avais pas besoin de m’en faire pour ma bougie, elle avait encore de la ressource). Je lui explique la situation et on décide d’aller à un concert. Fin

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

