Pièce montée surprise

Qui dit mariage, dit carte ! Un nouveau challenge que j’ai relevé avec plaisir, petit retour en images sur ma création.

 

Et en pensant au mariage, en tant que grande gourmande, j’ai tout de suite pensé à une pièce montée.

Un résultat à croquer ?
Un résultat à croquer ?

Avant d’en arriver à ce résultat, j’ai découpé ma base de carte « double pièce montée » et une pièce montée simple supplémentaire.

IMG_5020

 

J’ai également choisi ma déco à coller pour l’extérieur et l’intérieur de la carte. Ma silhouette Cameo a évidemment été de la partie pour découper les petits détails, comme la voiture (dessinée par moi même sur la tablette, d’où son style vraiment… unique!).

IMG_5021

La déco de la pièce montée simple effectuée, j’ai collé des mousses 3 D à l’arrière  et  j’ai laissé ce morceau de côté pour ne le coller qu’en dernier . Il ne restait plus qu’à décorer l’intérieur avec ma voiture mais surtout une photo des mariés pour un effet amusant et vraiment personnel.

voiture des mariés
Découpage de la photo
intérieur pièce montée
Déco finale avec un peu de paillettes noires sur les roues, des petits cœurs… c’est fou tout ce qu’on peut cacher dans une pièce montée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà une carte originale que personne d’autre n’a offerte aux mariés.

Laisser un commentaire

