Tu crois que tu gagnes du temps

Je vais encore vous parler de Bourjois, mais comme vous vous en doutez, ou vous allez finir par vous en douter, si j’étais riche, il y a longtemps que j’aurais une sacrée collection.

Donc une fois avoir acheté le dissolvant anti-relou 1 seconde, j’ai acheté le vernis  1 seconde anti-relou.

J’avoue …, je suis une fille
j’ai choisi le vernis «  rose cupcake » !

06_rose_cupcake

 

Si on résume :
Avant quand tu décidais d’enlever ton vernis tu faisais plutôt une tête de blasée. Déjà si t’étais pas en dech de coton c’était déjà pas mal. T’inquiete, tout le monde a déjà eu la superbe idée d’utiliser du papier toilette ou un kleenex à la place du coton.  Bref, tu te retrouvais à frotter ton ongle comme une cinglée pour faire partir le vernis, tout en essayant de ne pas tomber dans les pommes à forcer de respirer les solvants.  Et oué nous les femmes, on fait plusieurs choses à la fois !
Maintenant quand tu décides d’enlever ton vernis t’as moins une tête de blasée. Tu l’as quand même un peu, parce que parfois, si tu veux enlever ton vernis, c’est parce que t’as raté ! Mais grâce au dissolvant 1 seconde,  on s’en fou que tu sois sans coton,  ça va vite et ça sent bon.

Avant il fallait que t’ai franchement rien à faire de ta soirée, pour pouvoir espérer poser ton vernis tranquillou et attendre gentiment que ça sèche.
Maintenant avec le vernis 1 seconde, tu poses ton vernis en un coup. Le pinceau est assez large pour recouvrir l’ongle en une fois, il est panoramique quoi’ et pas besoin d’une deuxième couche. Le vernis sèche vraiment tout de suite, ce qui fait que tu gagnes un temps fou. Et pas de risques de se retrouver avec une déco « empreinte digitale » à force de toucher si c’est sec.

Alors là c’est le cercle vicieux des débutants, tu crois que tu vas gagner du temps pour tes futurs nail art et que ça va être les doigts dans le nez, mais tu ne sais pas encore à quel point tu vas perdre du temps à essayer de mettre correctement ne serait-ce qu’un fil autocollant sur ton ongle .

Mais ça c’est pour la prochaine fois …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s