C’est relou!

 

Etant donné que j’suis une fille de la génération internet haut débit comme dirait ma grand-mère, faut qu’ça aille vite !

Quand j’ai commencé le nail art, je me suis vite rendue compte que d’attendre que le vernis sèche c’est relou. Que de poser le vernis c’est relou. Et que d’enlever le vernis c’est relou. ( Je suis pas bien sûr d’être sortie de l’adolescence moi !).

Un jour, alors que je me baladais dans le rayon cosmétique d’un magasin, une promo Bourjois a attiré mon attention. J’ai du mal à résister aux  produits Bourjois, j’ai du mal à résister aux promos, donc j’ai du mal à résister aux promos Bourjois. Devant mes p’tits yeux de martiens verts se tenait ça : Le dissolvant Miraculeux, une seconde par ongle, parfum fruits rouge vanille!

 

img57102

 

« Et que d’enlever le vernis c’est relou », oui mais ça… c’était avant !

Tu mets ton doigt dans la mousse du flacon, tu tournes un peu et hop plus de vernis. Top moumoute.

 L’envers du décor, c’est que le coup du « 1 seconde » ça marche beaucoup moins bien quand t’as plusieurs couches de vernis et encore piiire si c’est un vernis bien foncé. Mais bon passons, tu gagnes toujours plus de temps que de te bousiller l’ongle en frottant comme une malade avec le coton de dissolvant. En plus ça pue moins et ça sentirait même presque bon.

Forcément au bout d’un moment (plein  de moments quand même !) ça marche moins bien ce truc miraculeux. Les résidus de vernis précédents sont vers le fond du flacon et comme la mousse enlève moins bien le vernis, tu vas avoir tendance à plonger ton doigt encore plus au fond du flacon. « Total », comme dirait mon autre grand-mère, tu te retrouves avec le doigt multicolore de haut en bas. Et ça c’est relou!

2 réflexions sur “C’est relou!

Laisser un commentaire

