Un jour j’ai refait du nail art

Après le fiasco du « jme-lance-à-l’arrache-tellement-j’ai-la-confiance », j’ai quand même décidé de  réessayer le nail art.
J’ai bien mis 1 an et demi à m’en remettre tellement c’était dur à vivre ( bon en fait, j’avais pas le temps).

Alors j’ai biiien baissé la barre de traction, et je l’ai mise au niveau débutant. Et j’ai acheté un stylo nail art chez Club des Créateurs de Beauté de la marque Agnès B.

stylo-nailart

Jme suis installée sur la cuvette des toilettes ( oui !), j’ai trouvé que c’était un endroit stable et lumineux ! J’ai pris mon stylo nail art et mon vernis taupe de chez Bourjois:

 

so_laque_new_taupe-modele-05_2

Et comme je ne savais pas faire grand-chose, j’ai fait des points !

Jpeux vous dire que je me suis concentrée à fond, parce que jvoulais faire des points régulier tant qu’à faire. Et bé,vous savez quoi? J’ai assuré comme une chef !!!

photo0006
Qualité d’image bof-bof  mais c’est le début.

Ça y est la fille elle en peut plus, elle fait 4 points sur ses ongles, elle se rend pas compte qu’elle a une main droite…

Laisser un commentaire

